• NoRisk: votre campagne sans risque

Vous planifiez votre campagne avec le plus grand soin. Cela va de soi. Mais établir un solide  plan crossmedia rentable, n’est pas chose simple. En effet, le succès d’un plan media bien conçu et bien construit dans le temps dépend également de conditions extérieures imprévisibles que vous n’avez pas sous contrôle. Certainement en été.

Sanoma est intimement convaincue de la force de persuasion d’une communication au bon moment et veut vous seconder en prenant à sa charge le risque du timing.

Avec NoRisk, vous pouvez fortement réduire, voire totalement supprimer le risque financier lié au fait de faire de la publicité à une période donnée. S’il s’avère, sur base d’un critère prédéfini (mesuré par une instance externe, objective et reconnue), que votre campagne cross-média  soufre d’un mauvais timing dans nos médias, soit: nous garantissons le prolongement gratuit de votre campagne dans nos media.

Vous établissez vous-même votre plan et bénéficiez d’une ristourne fixe en fonction du budget investi. Challenge us.